Politique de confidentialité
Respect de la vie privée
D'une façon générale, vous pouvez consulter le Site sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant.
Cependant, dans certains cas (lettre d'information, formulaires de contact…), vous pouvez être invité à laisser des données personnelles (noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, adresses électroniques…). Le caractère obligatoire ou facultatif des données recueillies est précisé au sein des formulaires.
Lettre d'information (Newsletter)
Catégorie | Informations |
---|---|
Finalité | Le traitement a pour objet la gestion de l'envoi de la lettre d'information de setec bâtiment. Il permet à setec bâtiment : - La gestion des abonnements, - L'élaboration de statistiques liées au service. |
Base légale | Article 6-1 a) du règlement général sur la protection des données - RGPD |
Données traitées | - Adresse de courrier électronique (courriel), - Date d'abonnement, - Statistiques liées au service de newsletter. |
Caractère obligatoire du recueil des données | Le recueil de l'adresse de courrier électronique est obligatoire pour l'envoi de la lettre d'information. |
Destinataires des données | Sont destinataires des données : - Les services interne de setec bâtiment |
Sécurité | Les mesures de sécurité sont mises en œuvre conformément à la politique de sécurité des systèmes d'information (PSSI) du groupe setec. |
Durée de conservation des données | setec bâtiment conserve l'adresse électronique tant l'Utilisateur ne se désinscrit pas (via le lien de désinscription intégré aux newsletters). |
Formulaire de contact
Catégorie | Informations |
---|---|
Finalité | Le traitement a pour objet la gestion des demandes de contact. Il permet à setec bâtiment : - La réception de messages électroniques adressés aux différents services de setec bâtiment, - La gestion des suites données aux messages reçus. |
Base légale | Article 6-1 a) du règlement général sur la protection des données - RGPD |
Données traitées | - Identité (nom, prénom, société), - Adresse de courrier électronique (courriel), - Date et objet de la demande, - Message. |
Caractère obligatoire du recueil des données | Le recueil de l'adresse de courrier électronique est obligatoire pour l'envoi de la lettre d'information. |
Destinataires des données | Sont destinataires des données : - Les services interne de setec bâtiment |
Sécurité | Les mesures de sécurité sont mises en œuvre conformément à la politique de sécurité des systèmes d'information (PSSI) du groupe setec. |
Durée de conservation des données | Les données sont conservées 5 ans à compter du traitement de la demande. |
Par ailleurs, lors de la consultation du Site, nous sommes amenés à collecter et traiter de façon automatisée des données relatives à votre navigation (notamment les cookies, votre adresse IP anonymisée, les pages que vous avez consultées et les recherches que vous avez effectuées), et à votre terminal (type de navigateur utilisé, modèle et version de votre système d'exploitation, résolution de votre écran…). Nous réaliserons également une géolocalisation approximative de votre ville d'origine. Ces données seront utilisées d'une part pour réaliser des statistiques d'utilisation de notre site afin de le rendre plus pertinent, pour identifier les sociétés s'intéressant à nos services.
Vos droits sur les données vous concernant
Conformément à la Loi modifiée n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique et aux Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et/ou de rectification de vos données personnelles auprès de setec bâtiment.
Le délégué à la protection des données (DPO) de setec bâtiment est votre interlocuteur pour toute demande d'exercice de vos droits sur ce traitement.
- Par email :
batiment.data.protection@setec.fr - Par courrier postal :
Le délégué à la protection des données
setec bâtiment
Immeuble Central Seine
42/52 quai de la Rapée
75583 PARIS CEDEX 12
Enfin, si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez déposer une réclamation à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes).
Cookies
Les cookies sont de petits fichiers textes stockés dans votre navigateur lorsque vous consultez le Site sous réserve du paramétrage de votre navigateur et qui vont être utilisés pour reconnaître votre terminal lorsque vous vous connectez au Site.